Ce que les réseaux sociaux nous cachent : trucs, astuces et fonctionnalités

FacebookTwitterLinkedInGoogle+

Ce que les réseaux sociaux nous cachent : trucs, astuces et fonctionnalités

 

ce que les reseaux sociaux nous cachent

 

Vous en conviendrez, il faut parfois des mois pour arriver à bien utiliser les réseaux sociaux, assimiler leurs diverses fonctionnalités, oser fouiner pour découvrir toutes les possibilités d’optimisation des comptes et profils, être plus productif, etc, et les mises à jour successives ne nous aident pas à suivre la cadence infernale, d’autant que des différences existent entre les versions web et les applis mobiles !

 

Aussi, pour nous aider dans un premier temps à découvrir quelques trucs et astuces qui se cachent derrière des icônes et autres boutons “mystère” dans Twitter, Facebook, Google+, ou LinkedIn, l’éditeur de logiciels Salesforce a compilé une liste de fonctionnalités sous la forme d’une infographie très lisible que nous avons plaisir à vous partager ci-dessous.

Bonne lecture, bonne mise en pratique et partagez-là à volonté avec vos contacts sur vos réseaux sociaux !

Merci :) .

 

 

 

Hidden Social Media Features You Should Know

Via Salesforce

—–

Retrouvez l’article original du 15/07/2015 sur https://www.salesforce.com/ca/blog/2015/07/hidden-social-media-features.html

Dolores FRAGUELA

Dolores FRAGUELA

Consultante Expert - Transformation digitale - Adoption des outils collaboratifs chez Orange Consulting - Orange Business Services
Passionnée par la communication au sens large, et les réseaux sociaux en particulier, j’ai à mon actif une longue carrière dans le marketing et la communication B2B chez l'annonceur au sein de grands groupes internationaux de l’industrie high-tech.

L’entrepreneuriat me démangeant depuis un moment, je lance mi-2013 ma société de conseil en communication, KomadoK, spécialisée dans le conseil en communication digitale, le community management externalisé et la formation social media. Expérience oh combien enrichissante qui n'a fait que confirmer que la conduite et la réussite d'une transformation digitale est plus liée au facteur humain et culturel de l'entreprise qu'à une maturité technologique.

Aujourd'hui, en tant consultante-expert chez Orange Consulting, je me lance de nouveaux challenges et mets toute mon expertise et expérience au service des entreprises pour les aider dans leur stratégie d'adoption du digital et des nouveaux usages collaboratifs.

Le capital humain et le capital marque sont des actifs immatériels présents au bilan de votre entreprise. La communication digitale, surtout à travers les réseaux sociaux internes comme externes, est un levier extraordinaire de valorisation de ces actifs !
Dolores FRAGUELA

A propos de Dolores FRAGUELA

Passionnée par la communication au sens large, et les réseaux sociaux en particulier, j’ai à mon actif une longue carrière dans le marketing et la communication B2B chez l'annonceur au sein de grands groupes internationaux de l’industrie high-tech. L’entrepreneuriat me démangeant depuis un moment, je lance mi-2013 ma société de conseil en communication, KomadoK, spécialisée dans le conseil en communication digitale, le community management externalisé et la formation social media. Expérience oh combien enrichissante qui n'a fait que confirmer que la conduite et la réussite d'une transformation digitale est plus liée au facteur humain et culturel de l'entreprise qu'à une maturité technologique. Aujourd'hui, en tant consultante-expert chez Orange Consulting, je me lance de nouveaux challenges et mets toute mon expertise et expérience au service des entreprises pour les aider dans leur stratégie d'adoption du digital et des nouveaux usages collaboratifs. Le capital humain et le capital marque sont des actifs immatériels présents au bilan de votre entreprise. La communication digitale, surtout à travers les réseaux sociaux internes comme externes, est un levier extraordinaire de valorisation de ces actifs !
Avec mots-clefs , , , , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>