Rencontres Internationales du Marketing BtoB : Le digital, accélérateur du développement à l’international

FacebookTwitterLinkedInGoogle+

Rencontres Internationales du Marketing BtoB : Le digital, accélérateur du développement à l’international

 

Mercredi 21 octobre 2015, de 16h à 19h, à Paris, se tiendront chez Business France les premières Rencontres Internationales du Marketing BtoB (http://www.marketing-international-btob.com/)  sur le thème du digital comme accélérateur de croissance à l’international.

 

les rencontres internationales du marketing BtoB

Crédit image : Business France
 

 

 

Cet événement organisé par Ensemble BtoB, le Think Tank du marketing B2B, et Business France vise à promouvoir le digital comme une arme de conquête idéale dans un contexte où la transformation digitale bouscule l’ordre établi sur de nombreux marchés.

KomadoK, représentée par Dolores Fraguela, sa fondatrice et dirigeante, sera présente avec bien d’autres acteurs majeurs du digital (consultants, dirigeants d’entreprise, influenceurs…), pour donner à cet événement la couverture médiatique qu’il mérite.

C’est à travers un état des lieux du digital dans le monde et des retours d’expérience en matière de marketing digital international, que de nombreux experts expliqueront  comment les entreprises françaises peuvent tirer profit de ces nouveaux usages pour générer plus de croissance.

 

Mohamed Khodja, Chef de Service Marketing Digital de Business France et auteur de « Le marketing digital, à l’international expliqué à mon Boss » à paraître prochainement déclare :

« Pour développer sa marque, lancer un nouveau produit ou démarrer une activité à l’international, le marketing digital est un atout indiscutable. Les premiers partis bénéficieront comme toujours, d’un avantage important. Ils devront prendre la mesure des enjeux, des risques et planifier leur développement dans un contexte où le changement permanent est la norme. Mais le digital impose surtout de s’engager dans un déploiement actif et d’ajuster en permanence les dispositifs ». 

 

 

Inscription gratuite sur le site internet : http://www.marketing-international-btob.com/

 

Retrouvez l’intégralité du Communiqué de Presse ci-dessous

Dolores FRAGUELA

Dolores FRAGUELA

Consultante Expert - Transformation digitale - Adoption des outils collaboratifs chez Orange Consulting - Orange Business Services
Passionnée par la communication au sens large, et les réseaux sociaux en particulier, j’ai à mon actif une longue carrière dans le marketing et la communication B2B chez l'annonceur au sein de grands groupes internationaux de l’industrie high-tech.

L’entrepreneuriat me démangeant depuis un moment, je lance mi-2013 ma société de conseil en communication, KomadoK, spécialisée dans le conseil en communication digitale, le community management externalisé et la formation social media. Expérience oh combien enrichissante qui n'a fait que confirmer que la conduite et la réussite d'une transformation digitale est plus liée au facteur humain et culturel de l'entreprise qu'à une maturité technologique.

Aujourd'hui, en tant consultante-expert chez Orange Consulting, je me lance de nouveaux challenges et mets toute mon expertise et expérience au service des entreprises pour les aider dans leur stratégie d'adoption du digital et des nouveaux usages collaboratifs.

Le capital humain et le capital marque sont des actifs immatériels présents au bilan de votre entreprise. La communication digitale, surtout à travers les réseaux sociaux internes comme externes, est un levier extraordinaire de valorisation de ces actifs !
Dolores FRAGUELA

A propos de Dolores FRAGUELA

Passionnée par la communication au sens large, et les réseaux sociaux en particulier, j’ai à mon actif une longue carrière dans le marketing et la communication B2B chez l'annonceur au sein de grands groupes internationaux de l’industrie high-tech. L’entrepreneuriat me démangeant depuis un moment, je lance mi-2013 ma société de conseil en communication, KomadoK, spécialisée dans le conseil en communication digitale, le community management externalisé et la formation social media. Expérience oh combien enrichissante qui n'a fait que confirmer que la conduite et la réussite d'une transformation digitale est plus liée au facteur humain et culturel de l'entreprise qu'à une maturité technologique. Aujourd'hui, en tant consultante-expert chez Orange Consulting, je me lance de nouveaux challenges et mets toute mon expertise et expérience au service des entreprises pour les aider dans leur stratégie d'adoption du digital et des nouveaux usages collaboratifs. Le capital humain et le capital marque sont des actifs immatériels présents au bilan de votre entreprise. La communication digitale, surtout à travers les réseaux sociaux internes comme externes, est un levier extraordinaire de valorisation de ces actifs !
Avec mots-clefs , , , , , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>