Viadeo lance l’onglet personnalisé

FacebookTwitterLinkedInGoogle+

Nouveau : Viadeo lance l’onglet personnalisé 

 

Viadeo lance une nouvelle fonctionnalité réservée aux membres Premium. Vous avez un site internet ou un blog ? Créez votre onglet personnalisé pour attirer l’attention de vos visiteurs.

 

Le principe est simple, vous intégrez un onglet sur la barre de menu de profil Viadeo qui pointe vers votre site web ou blog afin de mettre en avant vos réalisations (vidéos, photos, produits, services, articles, compétences, contenus divers).

Tout à chacun peut donc mettre en avant son site, sans avoir à se créer une page entreprise pour autant, ni en être une d’ailleurs.

 

Onglet personnalisé Viadeo

 

 

 

Bénéfices

  1. Vous gagnez en visibilité.
  2. Vous découvrez qui s’intéresse à votre site.
  3. Vous pouvez contactez vos visiteurs.

Mode d’emploi 

  1. Vous cliquez sur l’onglet qui est à l’extrême droite sur la barre de menu, sous votre photo
  2. Deux fenêtres s’affichent alors, à gauche pour inclure l’URL, à droite pour nommer votre onglet. Une fois collé l’URL, vous pouvez prévisualiser le rendu en cliquant sur le bouton jaune prévu à cet effet.
  3. Dès que le rendu vous convient, vous confirmez et c’est en ligne !

Conclusion 

Cet onglet va doper votre trafic entrant et votre SEO.  Vous verrez dans vos statistiques Google Analytics les consultations provenant de votre profil Viadeo.

Double avantage pour vous et Viadeo d’ailleurs. Les visiteurs de Viadeo restent plus longtemps connectés sur la plate-forme, et vous, vous viralisez directement vos productions sans demander à vos visiteurs de changer de page web.

 

 

—————————-

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?

Faites-nous part de vos impressions ci-dessous et partagez l’info sur vos réseaux sociaux, c’est ça aussi la partage-attitude !

 

 

Entrez votre adresse mail pour vous abonner à nos publications:Delivered by FeedBurner

 

 

 

Dolores FRAGUELA

Dolores FRAGUELA

Consultante Expert - Transformation digitale - Adoption des outils collaboratifs chez Orange Consulting - Orange Business Services
Passionnée par la communication au sens large, et les réseaux sociaux en particulier, j’ai à mon actif une longue carrière dans le marketing et la communication B2B chez l'annonceur au sein de grands groupes internationaux de l’industrie high-tech.

L’entrepreneuriat me démangeant depuis un moment, je lance mi-2013 ma société de conseil en communication, KomadoK, spécialisée dans le conseil en communication digitale, le community management externalisé et la formation social media. Expérience oh combien enrichissante qui n'a fait que confirmer que la conduite et la réussite d'une transformation digitale est plus liée au facteur humain et culturel de l'entreprise qu'à une maturité technologique.

Aujourd'hui, en tant consultante-expert chez Orange Consulting, je me lance de nouveaux challenges et mets toute mon expertise et expérience au service des entreprises pour les aider dans leur stratégie d'adoption du digital et des nouveaux usages collaboratifs.

Le capital humain et le capital marque sont des actifs immatériels présents au bilan de votre entreprise. La communication digitale, surtout à travers les réseaux sociaux internes comme externes, est un levier extraordinaire de valorisation de ces actifs !
Dolores FRAGUELA

A propos de Dolores FRAGUELA

Passionnée par la communication au sens large, et les réseaux sociaux en particulier, j’ai à mon actif une longue carrière dans le marketing et la communication B2B chez l'annonceur au sein de grands groupes internationaux de l’industrie high-tech. L’entrepreneuriat me démangeant depuis un moment, je lance mi-2013 ma société de conseil en communication, KomadoK, spécialisée dans le conseil en communication digitale, le community management externalisé et la formation social media. Expérience oh combien enrichissante qui n'a fait que confirmer que la conduite et la réussite d'une transformation digitale est plus liée au facteur humain et culturel de l'entreprise qu'à une maturité technologique. Aujourd'hui, en tant consultante-expert chez Orange Consulting, je me lance de nouveaux challenges et mets toute mon expertise et expérience au service des entreprises pour les aider dans leur stratégie d'adoption du digital et des nouveaux usages collaboratifs. Le capital humain et le capital marque sont des actifs immatériels présents au bilan de votre entreprise. La communication digitale, surtout à travers les réseaux sociaux internes comme externes, est un levier extraordinaire de valorisation de ces actifs !
Avec mots-clefs , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>